Notre cabinet d’affaires renforce son équipe avec l’arrivée de deux nouvelles collaboratrices.

Ces deux arrivées sont représentatives de la dynamique de croissance de notre cabinet dont l’objectif est de servir au mieux les intérêts de nos clients. Ce développement passe par un renforcement des compétences juridiques indispensables pour accompagner la transformation des entreprises et du droit du travail à La Réunion.

Nouvelles collaboratrices : Céline Cabaud et Louise Bargibant

nouvelles collaboratrices

Maître Céline Cabaud, 28 ans est titulaire d’un Master 2 professionnel en Contentieux judiciaire de l’Université Montesquieu-Bordeaux IV et d’un Master 1 Carrière judiciaire. Elle a obtenu son Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat en 2016.

Avant d’intégrer notre cabinet d’affaires, Maître Céline Cabaud a exercé au sein du cabinet Ramassamy à La Réunion et au sein du cabinet Serhan à Bordeaux. Elle a par ailleurs effectué plusieurs stages dans de nombreux cabinets d’avocats dont le cabinet Fayette à La Réunion et Rivière Morlon & Associés à Bordeaux.

Maître Louise Bargibant, 29 ans  est titulaire d’un Master 2 Etudes pénales de l’Université de Lille II et d’un Master 1 de droit privé. Elle est également titulaire d’un Master of Science in Legal and Tax Management de l’EDHEC Business School de Roubaix. Elle a obtenu son Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat en en 2011.

Maître Louise Bargibant a exercé pendant 5 ans  au sein du cabinet Montesquieu Avocats à Lille. Elle a par ailleurs effectué plusieurs stages dans divers cabinets d’avocats dont le cabinet Voltaire à Paris et les cabinets Lemaitre et Brochen à Lille.

Elle intégrera notre cabinet d’affaires en octobre prochain.

Maître Cabaud et Maître Bargibant interviendront toutes les deux, tant en conseil qu’en contentieux.

2017-07-11T10:00:03+00:0011 juillet 2017|Vie du cabinet|