Recrutement

Rejoignez notre équipe

Notre ambition est d’être le leader sur le marché du droit des affaires et du droit du travail.
Que vous soyez étudiant, élève avocat, collaborateur débutant ou expérimenté, vous découvrirez chez nous un environnement dynamique.

STAGIAIRE

 Saint-Gilles les Bains

Nous recherchons des élèves-avocats avec un parcours droit des affaires et de l’entreprise, désireux de s ’impliquer dans nos domaines d’interventions.

Contact :
PB avocats
44 rue des Navigateurs
97434 SAINT-GILLES LES BAINS
Tel : 02.62.29.36.70
Mail : contact[at]pb-avocats.re

AVOCAT(E) EN DROIT DES AFFAIRES

Saint-Gilles les Bains

Vous souhaitez intégrer un cabinet d’avocats à taille humaine et travailler sous les tropiques. Vous êtes titulaire d’un Master 2 en droit des affaires ou d’un DJCE et jouissez d’au moins deux années d’expérience professionnelle.

PB Avocats est fait pour vous. Notre équipe se compose pour le moment de 5 personnes. Nous ne sommes pas encore leader du marché réunionnais mais nous comptons bien le devenir ! C’est le moment idéal pour rejoindre notre projet.

Intervenant tant en contentieux qu’en conseil dans les différents domaines du droit de l’entreprise, vous serez amené à assister les entreprises :

Evolution de carrière

Formation en entreprise

Epanouissement professionnel

VOTRE CARRIÈRE. NOTRE ENGAGEMENT.

If you say so

“En tant que secrétaire, j’accompagne au quotidien les avocats au sein du cabinet. J’évolue dans un environnement où le travail en équipe, la variété des dossiers, les moyens mis à disposition et les conditions de travail sont les principaux éléments qui confortent mon choix pour ce cabinet à taille humaine et mon envie d’y évoluer à long terme.”
AUDREY MARIANNE   •   SECRÉTAIRE JURIDIQUE

REJOIGNEZ NOTRE EQUIPE. POSTULEZ DÈS MAINTENANT.

NOS COORDONNÉES

44 rue des Navigateurs
97434 SAINT-GILLES LES BAINS
Téléphone: 02.62.29.36.70
Fax: 02.62.56.63.07
Email: contact[at]pb-avocats.re
Site Web: www.pb-avocats.re

Nous vous recontacterons sous 24h ouvrées.

Les données ci-dessus sont recueillies par notre cabinet afin de traiter et suivre votre demande. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité.